Restaurant La table d’Obelixe

restaurant la table obelixe dordogne

Vers une découverte surprenante de la gastronomie, une petite halte à Dordogne promet de belles découvertes. Le département perdu dans les vallées est au summum de sa gloire culinaire car Dordogne c’est le centre même de la cuisine du canard et un berceau du foie gras. A travers des spécialités qui se penchent pour une cuisson atypique mais appétissantes des viandes, Dordogne c’est également un voyage au-delà des frontières jusqu’à égayer une autre cuisine et à l’incorporer doucement dans la sienne. Comme le cas de la table d’Obelixe situé à Audrix. Un restaurant très connu pour sa cuisine orientale excellente et très fidèle à l’originale. Il est idéal pour apprécier une variété de plats raffinés et copieux en amoureux, en famille ou entre amis.

Le restaurant accueille ses clients dans un cadre sympa et dans une ambiance rustique. La salle est marquée par la présence d’une cheminée qui se trouve derrière le comptoir. Les visiteurs sont conviés à découvrir les grillades en cheminée. L’ambiance conviviale y règne. Les repas peuvent également être servis à la belle terrasse spacieuse pour profiter les beaux jours. La table d’Obelixe est une adresse incontournable lors de vos vacances à Dordogne.

Dans une ambiance chaleureuse et cosy, venez y déguster les spécialités françaises, produits locaux et diverses autres spécialités concoctées par le chef et son équipe. Charcuteries, gambas, jarret du porc à la ficelle, entrecôtes, andouillettes flambées dans du laurier sont au menu. Le restaurant propose des pommes de terre, salades, cassolette de haricots-couenne comme accompagnement. Des menus traditionnels comme poissons et viandes sont également proposés. Les occasions pour apprécier les menus spéciaux comme le sanglier, la pierrade et le reblochonnade ne manquent pas. Grâce aux produits frais locaux, le restaurant est en mesure d’offrir à ses clients un menu gastronomique très varié au fil des saisons afin de satisfaire toutes les envies.

A découvrir en Restaurants en Dordogne